Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
8 juillet 2018

Le défilé des Boneka - Ema de Patricia Green -

 

Bonjour à toutes !

 

Le moment est arrivé de prendre un peu de repos .

 

On termine donc l'année avec la derniere Boneka de ma joyeuse bande .

Vous la connaissez , c'est Ema repeinte par Patricia Green .

Pour changer un peu je lui ai cousu un petit kimono , patron maison utilisé pour celui de Lucy que vous avez vu ICI 

 

Je trouve qu 'elle porte tres bien le kimono !

J'ai choisi un tissu rose , ajouté une ceinture verte et voilà , c'est tout .

( chaussures Boneka assorties comme toujours  )


DSC00720

 

DSC00722

DSC00724

J'aime beaucoup Ema et son petit air boudeur .


DSC00725

DSC00726

DSC00727

DSC00728

DSC00729

DSC00730

DSC00731

DSC00732

DSC00733

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous retouve à partir de Lundi avec les Best Of de L' été .

 

Je reste à la maison il y aura donc des nouveautés mises en boutique directement !

N'hésitez pas à me contacter si besoin .

 

BONNES VACANCES 

 

JE VOUS EMBRASSE 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Comme elle a l'air ravissante! La tenue est si mignonne!
Répondre
Z
superbe cette petite et j'adore le kimono , c'est vrai ça change et c'est super jolie<br /> <br /> bonnes vacances Sabine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonnes vacances à toi aussi !<br /> <br /> Tu es courageuse de coudre par cette chaleur. Je ne sors pas la machine l'été quand il fait chaud. <br /> <br /> Et je ne peux toucher pour l'instant mes aiguilles à tricoter, tendinite au pouce gauche. Il se repose un peu. Je brodé un napperon au point de tige, préparé il y a plus d'une vingtaine d'années...<br /> <br /> À plus alors !<br /> <br /> Grosses bises, Nicole
Répondre
A
Elle est très belle !!!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Cette puce est ravissante dans sa tenue, cela lui rappelle ses origines, lol !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi, Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité