Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 août 2018

L'arrivée d'une petite nouvelle , Caroline de Joyce Mathews

 

Bonjour à toutes !

Pour celles qui suivent le blog , vous vous souvenez que ma chouchoute la petite Caroline était partie sans une autre famille .

On embrasse au passage sa nouvelle maman ! 

Figurez vous que je suis toujours à la recherche de la " vraie " Caroline , celle du catalogue de Joyce Mathews 

avec la fameuse petite bouche .

J'espere un jour être contactée par Joyce et surtout qu'elle me fera la même poupée !

Enfin bref , je ne cherchais pas forcement pour nouvelle remplaçante à ma chouchoute , mais quand j'ai vu ce joli minois , j'ai craqué !

Voilà donc la nouvelle Caroline ,  tout aussi belle que l'ancienne mais avec les yeux bleus gris .

La perruque d'origine n' étais pas trop à mon goût alors j' ai mis une petite pince .


DSC00990

Je lui ai gardé le prenom de CAROLINE , cela vous choque ? 

Je lui ai mis une petite paire de lunettes pour le fun .

DSC00991

Oui je sais elle est TRES belle .


DSC00995

Robe housse en véritable liberty .


DSC00996

DSC00998

DSC00999

DSC01000

Figurez vous qu'en papotant avec le vendeuse , elle avait commandé la poupée de la photo !

et donc du coup elle était un peu déçue .

Comme moi ....


DSC01001

DSC01002

DSC01003

DSC01016

DSC01017

DSC01018

DSC01019

 

Voilà , c'est fini , je vous donne rendez vous la semaine prochaine avec les carnets de vacances 

et le week end avec les nouveautées  sorties de l'atelier !

 


il_570xN

 

Je l'aurai un jour je l'aurai ma Caroline 

à la bouche si particulière !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne cette Caroline de même que sa petite robe. Tu parles d’un marché secondaire. Comment peut-on y accéder ? Plus je regarde ces adorables poupées, plus j’en ai envie donc je cherche, je cherche. Qui me donne une adresse. Merci d’avance et gros bisous.
Répondre
Z
elle est adorable ta nouvelle Caroline , ah quand on a une idée dans la tete elle ne nous quitte pas !!!!! lol<br /> <br /> superbe ta petite robe <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
H
Il en faut pour tous les goûts! Moi je préfère ta Caroline à son modèle, je n'aime pas du tout les bouches que j'appelle "en cul de poule" qui te plaisent tant. Gery fait aussi ce genre de bouche mais j'ai réussi à trouver une de ses filles avec une bouche à mon goût presque souriante.<br /> <br /> Ces poupées sont des pièges, on cherche toujours mieux et on les adore!
Répondre
S
Caroline II est très belle, plus douce que la première. Belle acquisition, et vivement la suite ! Bises.
Répondre
A
comme les copines, je te dis qu' aucune poupée de ces artistes n'est tout à fait semblable ,ni l'exacte reproduction d'une modèle!! Ta 1 ère Caroline était très belle, la seconde est tout aussi réussie en peut être plus douce Moi aussi j'aimerai une de ce style!! Bonne journée Bises<br /> <br /> PS J'ai hâte de voir les 3 autres!!!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité