Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 novembre 2019

Les petites Meadowdolls , ça sent l'hiver !

 

Bonjour à toutes !

 

je peux vous l' assurer , il ne fait pas un temps à mettre une poupée dehors .

Il a même gelé en ville sur ma terrasse !

J'ai donc décidé de coudre des tenues bien chaudes pour mes petites dumpling 

Gigi et sa copine Patti .

Comme souvent j'ai réalisé des tenues coordonnées 

coupée dans le même velours imprimé .

 

On commence avec la tenue de Gigi 

un top en jersey , une robe et une paire de collants .

 

DSC06358

DSC06359

DSC06360

DSC06361

DSC06362

 

Patti quant à elle a eu droit à une combinaison

un gilet et une paire de chaussettes .

DSC06363

DSC06364

DSC06365

DSC06366

DSC06367

DSC06368

 

et voilà les 2 copines en duo .

DSC06370

 

DSC06372

 

DSC06373

 

DSC06375

 

DSC06353

 

voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous demain !

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont caquantes ces petites puces et toujours super élégantes . C’est toujours un régal pour les yeux et ces deux princesses me donnent envie de les commander mais le délai est très long . Evelyne Jacquinet
Répondre
S
Trop craquantes !
Répondre
A
quel duo craquant! l'imprimé est tout mimi aussi Bises!!
Répondre
Z
deux vraies beautés !!!! bravo tu fais de superbes tenues comme toujours !!!<br /> <br /> restez bien au chaud !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Quel plaisir d'admirer ton duo de charme ! Les tenues sont parfaites et les poses des filles vraiment adorables ! Elles ont bien fait de rester au chaud, il ne faudrait pas qu'elles soient malades à l'approche des fêtes, lol ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité