Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
8 septembre 2020

Les petites Darling font leur rentrée !( Pauline de Lana Dobbs )

 

Bonjour à toutes !

 

C 'est au tour de Pauline de vous montrer sa nouvelle tenue .

Regardez comme elle se pavane Pauline !

et elle a bien raison me direz vous .

 

C'est une une si jolie petite une belle réussite 

signée  Lana Dobbs . Je l'ai achetée sur le marché secondaire , merci Ebay ! 

ENFIN MERCI EBAY , manière de parler .

J'ai vu sur Ebay ( France)  dans l' été des Little Darling mises en vente à prix d'or et en très  mauvais état !

Donc méfiance , il y a des vendeurs sans scrupules .

 

Bon revenons à la douce Pauline .

Je lui ai cousu une tenue identique à celle de Lily que vous avez vue hier .

Un cardigan en jersey , une robe housse et des collants en jersey .

Pour Pauline il faut des tons très doux .

 

DSC09223

Pauline a voulu porter des bottes assorties signées Mimiwoo .

Roses il va de soi .

DSC09224

DSC09225

DSC09226

DSC09227

DSC09228

DSC09229

DSC09230

DSC09231

DSC09232

DSC09233

DSC09234

DSC09235

DSC09236

DSC09237

DSC09238

 

Pas besoin d'en dire plus , Pauline est une petite beauté !

Un mannequin de charme .

 

Voilà , je vous laisse sur ce dernier portrait 

et vous donne rendez vous demain .

 

Passez une bonne journée et surtout faites bien attention à vous .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Pauline est ravissante et sa tenue douce lui va très bien grosses bises!
Répondre
C
bonjour, un très bel ensemble ! et ta miss habillée ainsi est une guimauve! j'ai envie de la croquer!<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
C
qu'elle est belle cette petite et donne vraiment envie d'en avoir une. Merci de partager avec nous et pour les jolis vêtements que tu lui fais. Bisous. claudine
Répondre
L
Vraiment ravissante, cette petite Pauline, j'aime son air très doux et la tenue que tu lui as faite lui va à ravir, c'est très joli. Bises, Martine
Répondre
P
Elle est magnifique et le rose tendre lui va à merveille !
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité