Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 novembre 2020

Un petit air de déjà vu pour Nikky de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

J' espère que vous allez bien , vous et vos proches ? 

Nous ça va .

Nous restons tranquillement à la maison .

 

Aujourd'hui je vous montre une tenue que vous avez déjà vue mais que j'ai refaite pour une dame .

 

Elle voulait voir comment allait la tenue sur une poupée brune .

Très bien je trouve .

 

C 'est la jolie Nikky de Géri Uribe qui a changé de coupe de cheveux 

qui la porte .

DSC00094

DSC00095

DSC00096

DSC00097

DSC00098

DSC00099

DSC00101

DSC00103

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

La tenue est donc disponible !

 

Je vous souhaite un bonne journée 

on se voit demain pour la dernière tenue de la semaine .

Je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette petite serie de tenue Et Nikky, adorable comme toujours quelque soit sa coiffure grosses bises!
Répondre
L
Dommage que tu te donnes du mal pour voir une vente s'annuler mais Nikky est vraiment très jolies avec même si je la préfère en rousse, elle reprendra sa jolie couleur pour une prochaine visite, lol ! Bises, Martine
Répondre
S
Encore une bien jolie tenue portée par l'adorable Nikky, une série très réussie.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Oui, en effet, cette jolie tenue va très bien à ta jolie Nikky ! L'harmonie des couleurs est si parfaite et le tissu fleuri très gai. Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité