Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 janvier 2021

L'hiver est là , les petites darling se préparent - Samantha de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

 

Le défilé des Little Darling se continu avec la petite Samantha .

Pour cette petite j'ai choisi des tons clairs .

 

C 'est une association que vous avez déjà vue sur Gigi et Patti et sur Rose !

Pour une fois j'avais acheté un GROS  coupon de tissu et il en reste .

( si la tenue vous plait je peux la refaire !)

 

Samantha porte son incountournable petit carré Doris de chez Monique .

Les petites bottes sont signées Mimiwoo mais je viens de regarder , elles sont en rupture de stock 

pour le moment .

 

On ne voit pas mais les collants sont rayées en  rose et violet !

DSC00528

DSC00530

DSC00531

DSC00532

DSC00533

DSC00534

DSC00535

Voilà , je vous quitte sur ce dernier portrait .

Je vous embrasse et vous donne rendez vous demain .

Bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe tenue toute douce pour ta belle!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
Z
une bien jolie création toute douce pour la jolie Samantha , bravo<br /> <br /> bonne et heureuse année 2021 et surtout la santé pour toi et tes proches <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Cette série aux teintes pastels est tout aussi belle , Samantha est douce et porte cet ensemble hivernal avec aisance. <br /> <br /> Une petite fleur au milieu de l'hiver ! !!!<br /> <br /> MERCI. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
jolie Samanthe<br /> <br /> tous mes meilleurs voeux de bonne année pour 2021 et surtout la santé bises amicales
Répondre
A
C'est adorable ... On dirait un délicieux petit bonbon !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 561
Publicité