Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 mai 2021

C 'est le printemps dans le dressing des LD - Isabelle de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

 

Je peux vous dire que le coupon de coton piqué à motif cerise est terminé !

Il n'en reste pas un cm2 .

Aujourd'hui c'est Isabelle de Dianna Effner qui est chargée

de défiler pour vous .

Il fait beau , un temps ideal pour parader en salopette et tee shirt !

On a sorti le vélo familial .

 

DSC01382

DSC01383

DSC01384

DSC01386

DSC01389

J'ai ajouté une marinière  et une paire de converse à la salopette .

Je trouve Isabelle bien jolie !!!!

Le rouge lui va bien .

DSC01390

DSC01391

Mia est passé nous voir pendant la scéance photos !!!

Et hop un petit duo .

DSC01380

DSC01381

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous très vite .

 

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr, le rouge va super bien à tes deux brunettes ! J'aime beaucoup le piqué de coton, c'est un beau tissu, avec une belle tenue et cet imprimé est adorable. Marié aux rayures c'est juste parfait. J'aime particulièrement la salopette. Bravo ! Bonne fin de soirée (nuit !). Grosses bises
Répondre
Z
ah oui j'ai le même tissus dans ma réserve et je l'aime beaucoup , il rend super bien , j'aime beaucoup tes ensembles, bravo Sabine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
très joli , le temps des cerises pour tes belles brunettes<br /> <br /> Bonne semaine et grosses bises
Répondre
C
très joli ensemble !<br /> <br /> bon lundi et bises
Répondre
L
Ce tissu est superbe, il sent bon l'été ! Les fillettes sont super mignonnes, bravo pour ces jolies tenues ! Bises Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 102
Publicité