Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 juin 2021

Alice ( Ardyn Tween ) / Pauline ( Little Darling Lana Dobbs )

 

Bonjour à toutes !!!

 

Vous allez la voir la petite Alice c'est ma petite nouvelle Ardyn Tween de Meadowdolls .

Elle va défiler pour vous durant tout ce mois de juin avec une copine LD .

 

Aujourd'hui on sort les salopettes !!!!

Voici donc une salpette avec un chapeau .

 

Du rose et du blanc , des rayures et du vichy .

Je trouve que ça lui va bien .

 

DSC01957

DSC01958

DSC01959

DSC01960

DSC01962

Et voici la même tenue portée par Pauline !

Pauline Little Darling de Lana Dobbs .

Vous remarquerez que Pauline a changé de perruque .

DSC02184

DSC02186

DSC02187

DSC02188

DSC02189

DSC02190

DSC02191

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

On se voit très vite pour une autre tenue  !

 

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
Z
superbe , j'adore les salopettes et tes deux filles sont magnifiques dedans<br /> <br /> bravo c'est du beau travail comme toujours <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Trop, trop jolie cette salopette rayée qui va tellement bien avec le chapeau vichy !
Répondre
A
J'adore cette tenue, le mélange rayures et vichy dans les tons rose et blanc, c'est vraiment joli. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
J
jolie et fraiche bravo !
Répondre
A
Très doux et frais Bravo! grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 351
Publicité