Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 septembre 2021

Collection Automne / Hiver pour Little Darling ( Isabelle de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Comme promis mes petites Darling vont défiler tour à tour sur le blog .

Comme vous le savez , j'ai dû réduire la famille 

faut de place et de temps ,

j'arrive maintenant à m'occuper de tout mon petit monde .

 

Tween Ardyn est sur le chemin du retour elle est accompagnée

par une petite nouvelle qu'il me tarde de vous présenter .

 

Aujourd'hui c'est Isabelle qui défile pour vous dans son ensemble d'Automne .

La tenue se compose d'une petite veste droite , d'une blouse , d'une jupe et d'une paire de socquettes .

Isabelle a choisi une paire de baskets rouge pour changer des ballerines !

 

DSC02989

DSC02990

DSC02991

Nous avons fait vite nos photos car le ciel était très menaçant et les moustiques de sortie !

DSC02992

DSC02993

DSC02995

Le jaune lui va à merveille et met son teint en valeur .

Isabelle est peinte par Dianna .

DSC02997

DSC02998

DSC03011

 

 

Comme toujours , si la tenue est dispo , vous savez où !

Passez une bonne journée .

 

Je vous donne rendez vous très vite .

Publicité
Commentaires
E
Superbe puce bien mise en valeur avec ta jolie tenue 😍
Répondre
P
Comme toujours, très jolie tenue. La petite veste colorée est ravissante. Et oui c'est bien, les baskets, cela change des ballerines.
Répondre
C
Sublime! J'adore Isabelle et sa tenue est magnifique!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
L
Adorable, comme toutes les tenues de ce style. Bravo à toi, bises Martine
Répondre
A
J'aime beaucoup! Grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 067
Publicité