Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 mai 2022

Le dressing de Victoria RRFF (Ruby Red Fashion Friends ) la suite !

 

Bonjour à toutes !!

 

La petite Victoria prend ses marques à la maison .

Je trouve qu'elle a un joli visage mais j'ai du mal avec ses articulations .

Bon c'est comme ça , je fais avec !

 

Je vous avais promis de nouvelles tenues estivales pour elle .

Comme celle réalisée pour une copinaute 

souvenez vous :

DSC05175

Voici la même tenue en vert d'eau et bleu .

DSC05266

DSC05267

DSC05268

La même en jaune 

DSC05269

DSC05270

DSC05271

en rose , avec du vichy pour changer .


DSC05272

DSC05273

DSC05274

DSC05275

DSC05276

Et pour finir en rose et blanc .

Victoria est une poupée très agréable à habiller , 

j'ai l'impression que tout lui va !

DSC05277

DSC05279

Je lui ai mis des chaussures Boneka , trop grandes pour mes LD .

J'ai acheté des chaussures Wagner chez Un Bonheur de Colibri mais je suis déçue du rendu .

Je vous montrerai à l'occasion .

DSC05280

DSC05282

Comme toujours , quand les tenues sont disponibles , elles sont en boutique 

ICI 

 

Je prends quelques jours de repos je vais donc en profiter pour coudre un peu .

Je vous donne rendez vous mardi matin avec la vente d'une 

petite Boneka .

Il y a une une adoption alors un départ s'impose .

 

Bonne journée et bonne fête

à toutes

les mamans  et à la mienne !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment craquante cette demoiselle et les tenues sont splendides!!! amicalement
Répondre
P
Très belles tenues et Victoria fait un très joli mannequin ! Toutes les associations de couleurs sont parfaites. J'aime beaucoup la tenue rose avec le vichy.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
C
Adorable série qui séduira les nombreuses "mamans" de FF!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
A
une très jolie serie! Grosses bises!
Répondre
L
Les tenues sont vraiment ravissantes, la poupette nous les présente avec élégance. Tu travailles toujours bien et je te souhaite de belles nouveautés. Bonne fin de journée, bises Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité