Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 novembre 2017

Le dressing d 'Emil , Wichel de Rosemarie Müller

 

Bonjour à toutes !

 

Pour terminer cette semaine en beauté , j'ai choisi Emil ,

" le chéri de ses dames " , le chouchou du blog , rien que ça !!!!

J'ai fais fais principalement turbiner ma Singer pour mes Wichtel qui sont très demandeurs de nouveaux vêtements .

J'ai 2 gravures de mode à la maison et je ne peux rien leur refuser .

Flora elle aussi a eu droit a de nouvelles tenues mais nous verrons cela la semaine prochaine .

 

Aujourd'hui c'est Emil qui nous fait le plaisir de poser pour nous .

 

Pour commencer en marron et beige .

 

DSC07059

DSC07060

DSC07061

DSC07063

DSC07064

 

Tenue bleu comme ses jolis yeux ...

DSC07065

DSC07066

DSC07067

DSC07068

DSC07069

DSC07070

 

Et comme Emil aime les animaux , une dernière tenue petit lapin , mais en rouge cette fois .

DSC07035

DSC07037

DSC07038

DSC07039

DSC07041

DSC07040

 

 

 

Voilà , je vous laisse  , je vous donne rendez vous lundi matin .

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end .

 

Je vous embrasse , à lundi !!!!

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe dans sa tenue.<br /> <br /> Cest trop tard pour lui arracher des sourires maintenant. Et puis, il le sait, son p'tit air boudeur nous enchante. Qu'il ne change pas surtout ! Il est "trop" trognon. ;-)<br /> <br /> Bises. Bon week-end chez toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Mimil est trop craquant, bravo pour ces jolies tenues !!!!<br /> <br /> Bon week end !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
U
ah petit mimil c'est vrai c'est le chéri de ces demoiselles tout lui va <br /> <br /> il est bien beau mimil
Répondre
L
Mimil a bien de la chance, il est une des stars du blog et pose toujours avec bonne humeur ! LOL ! Il devrait pourtant savoir que sa maman lui fait toujours de bien jolies tenues, très petit garçon mais avec une pointe de douceur, c'est toujours parfait ! Allez, souris petit bonhomme. Bises, Martine
Répondre
S
Ces 3 tenues sont adorables tout comme Emil et j'aime beaucoup aussi le petit chat et les lapinous... Super ! Bon week-end et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité