Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 février 2019

Le défilé de Paul , Boneka enfant du mardi

 

Bonjour à toutes !

 

Et bien c'est Paul qui est choisi pour clôturer cette semaine riche en cousettes .

Je ne sais plus qui m'a demandé si j'allais refaire des tenues pour Boneka " garçon " et bien voilà .

Pour celles qui ne le connaissent pas , Paul est un petit gars Boneka repeint par l'artistre Géri Uribe .

Il me fait , craquer ce petit bout , il est mignon à croquer .

Je songe déja pour ma famille Boneka à attaquer les tenues de printemps

Mine de rien le temps passe vite ...

 

Paul porte 2 tenues toutes simples 

parfaite pour les petits gars bien dans leurs baskets !

 

Premiere tenue qui se compose d'un pantalon 

en velours marrons et d'un top en jersey jaune .

 


DSC03497

Petites chaussures Mimiwoo 


DSC03499

Rigolo petit tigre sur le devant .


DSC03501


DSC03502


DSC03503


DSC03504


DSC03505

Seconde tenue , jean fin un peu large et top à rayures .


DSC03507


DSC03509


DSC03510


DSC03513


DSC03514


DSC03515

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui .

On se voit lundi matin sans faute avec ma petite nouvelle .

 

Je vous souhaite un bon week end .

 

Publicité
Commentaires
Z
trop beau se petit gars et tes tenues sont bien chouettes <br /> <br /> bravo super comme toujours <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Beau gosse ce petit Paul ! Quelle belle bouille !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Trop beau ce bambin avec sa bouille d'amour! Bravo pour les tenues!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Vraiment chou, ce petit Paul et adorable dans les deux tenues!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon WE, gros bisous.
Répondre
C
Trop mignon ce petit Paul, avec ces jolies tenues coutures, bravo. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité