Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 février 2020

Un petit avant gout de printemps avec Nikky , Little Darliring de Géri Uribe !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'ai dit , je commence a penser doucement aux tenues de Printemps .

La premiere est cousue pour Nikky !

Vous la connaissez Nikky , elle est peinte par Géri Uribe .

 

J'ai cousu et tricoté pour Nikky une tenue mixte .

Je vois bien Pierre avec .

 

DSC07026

 

La tenue se compose d'une salopette en jean , d'une mariniere

Bonnet et écharpe !

DSC07027

 

Incontournables baskets aux pieds .

( Mimiwoo )

DSC07028

DSC07030

DSC07031

 

J'ai fait de vraies poches à la salopettes .

Les petites attaches sont faites par mon Papa .

DSC07032

DSC07033

DSC07034

DSC07035

DSC07036

DSC07037

DSC07039

DSC07040

J'aime bien ce style !

ça change des robes ....

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous très vite .

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, très jolie tenue! j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
A
La salopette pour les filles !! un grand classique qu'on aime toujours autant ,courtes ou lingues!!le style des filles d'aujourd'hui qui peut se decliner en diverses versions Nikki est adorable Bises!!
Répondre
L
C'est une tenue bien pratique pour les petits et cette salopette ne gâche en rien la beauté de Nikky, elle est super mignonne dedans. Bon week-end, bises, Martine
Répondre
K
Un style indémodable, actuelle, qui va aussi bien aux filles qu'aux garçons. <br /> <br /> Très beau travail de couture avec des teintes lumineuses et toujours ces jolis accessoires tricot qui complètent superbement tes tenues ....<br /> <br /> BRAVO ! !!!!<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Moi aussi j'adore ce style, Nikki est craquante comme tout avec cette jolie tenue qui lui va comme un gant.... Bravo, bon week-end et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité