Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 janvier 2020

Le dressing d'hiver de Gigi !

 

Bonjour à toutes !

 

Je vous l'ai dit il y a quelques jours , j'ai fait le plein cet automne de jersey à paillettes .

Il faut les utiliser .

Les Petites Darling ont bénéficié de plusieurs tenues et les petites Dumpling également .

Voilà une nouvelle tenue pour Gigi , ma petite bjd de chez Meadowdolls .

 

Cette fois j'ai opté pour du beige et du marron .

un peu de broderie anglaise ivoire et une paire de collants et le tour est joué !

DSC06670

DSC06671

DSC06672

DSC06674

DSC06675

DSC06679

DSC06680

 

Seconde tenue cousue sur le même principe .

Un top à paillettes grises , une jupe en velours à pois et une paire de collants rayés .

DSC06681

 

Petite bottes volées aux LD .

DSC06682

DSC06683

DSC06684

DSC06685

 

Voilà la dernière tenue , haut en en jersey qui brille 

robe en velours ...

DSC06695

DSC06696

DSC06697

DSC06698

DSC06701

 

Si les tenues sont disponibles , elles sont en boutique !

Suivez le lien ICI 

 

 

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, quelle jolie mini-collection ! J'aime beaucoup ton choix des tissus ! Et l'organza fait merveille ! Les petits collants à rayures, j'adore ! Bravo ! Grosses bises
Répondre
L
Quel plaisir de voir Gigi prendre différentes poses pour nous présenter ses tenues, c'est un régal pour les yeux. Je trouve la dernière tenue particulièrement adorable, tu as raison d'utiliser les jolis tissus que tu as achetés. Bises, Martine
Répondre
Z
magnifiques tenues , dommage je n'ai pas de ses jolies poupettes , mais les tenues vont faire des heureuses<br /> <br /> beau travail <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
magnifiques bravo
Répondre
C
Elles sont chouettes toutes les 3, mais j'adore la couleur de la troisième!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 188
Publicité