Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 mars 2019

Le dressing de Valentine , BJD de Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !

 

C'est Valentine , ma derniere arrivée qui est choisie pour défiler aujourd'hui pour vous .

Vous connaissez Valentine , c'est une grande fille de 48 cm de l'artiste Suedoise Meadowdolls .

C'est vrai que je suis un peu deroutée par cette grande fille , je suis plus habituée à habiller les petites .

 

En debut de semaine vous avez vu une tenue réalisée grace au paron de Vaniline 

pour le defi Top Couture de Février .

Là j'ai réalisé un nouveau patron , pas si nouveau 

car c'est une modele que vous connaissez .

 

Valentine attend sagement sur le canapé !

Elle et migonne et toute dodue .

Elle mange bien à la cantine comme on dit chez moi .


DSC03562

DSC03563

DSC03564

DSC03565

Un petit coup de machine à coudre 

2 / 3 mailles et voilà une nouvelle tenue pour ma grande .


DSC03594

Robe à bretelles en jean 

( attaches réalisées par mon papa ) 


DSC03595

Top à manches longues et legging assorti .


DSC03596

Petit bandeau pour tenir le carré de Valentine ( perruque Doris de chez Monique ) 

Gilet en coton blanc ( il fait frais aujourd'hui ) 


DSC03599

Petites chaussures empruntées aux Wichtel 

Comme toutes mes cousettes , la robe est entièrement doublées .


DSC03600

J'ai ajouté une petite poche devant .


DSC03601

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui 

Je vous retrouve lundi matin 

 

Je vous souhaite un bon week end , je vous remercie mille fois pour tous vos messages 

votre présence et votre fidélité .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Adorable!
Répondre
L
C'est une tenue parfaite pour ta grande fille, elle est super ravissante et pratique pour les cabrioles, lol ! Cette petite a un visage que l'on aime, souriant et j'espère la voir souvent. Bises, Martine
Répondre
A
C'est très réussi! Bravo! Bises+++
Répondre
U
c'est un modèle qui lui va super bien elle est très jolie comme ça
Répondre
S
Elle est bien sage Valentine avec cette tenue toute douce.... Bon week-end et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 188
Publicité